Un air d'éternité
EAN13
9782368129548
ISBN
978-2-36812-954-8
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
480
Dimensions
23 x 14,5 x 3,8 cm
Poids
593 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un air d'éternité

Charleston

Indisponible

Ce livre est en stock chez 18 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Châtillon-sur-Indre
L’été 2018 s’annonce mouvementé pour Lisa : tandis qu’elle s’apprête à recueillir sa mère fragilisée par la violence de son ex-compagnon, elle doit également héberger son grand-père, Loulou, dont la maison est en travaux. Or cela fait huit ans que tous deux ne se parlent plus. La présence de Tim, son petit garçon qu’elle élève seule et que tous adorent, suffira-t-elle à apaiser les tensions ? Lisa a à peine le temps de se poser la question qu’elle est confrontée à un autre problème : la rénovation de la maison de Loulou met au jour une pièce condamnée contenant un mystérieux coffret.
Comment Lisa aurait-elle pu imaginer que celui-ci renferme un terrible secret qui tourmente son grand-père depuis son enfance ?
Tout commence en juillet 1939, lorsque la jeune Aurélia, inquiète de voir son monde vaciller face à la menace d’une nouvelle guerre, décide de tenir son journal des événements…
À la suite de Lisa et d’Aurélia, deux héroïnes inoubliables, Clarisse Sabard nous entraîne dans une fresque familiale et historique éblouissante au coeur de la Seconde Guerre mondiale.
« COUP DE COEUR POUR CETTE HISTOIRE FAMILIALE PLEINE D’HUMANITÉ, DE BIENVEILLANCE ET D’AMOUR. »
@lisez_en_moi
Clarisse Sabard est née en 1984 dans une petite ville située en plein coeur du Berry. Après un bac littéraire, elle s’oriente vers le commerce. Lorsqu’un AVC la  rattrape, elle décide de réaliser enfin son rêve : écrire. Passionnée de littérature et de voyages, elle se consacre à l’écriture. Son premier roman, Les Lettres de Rose, a reçu le Prix du livre romantique 2016. Tous ses romans sont publiés aux éditions Charleston.
S'identifier pour envoyer des commentaires.